Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
9 novembre 2012

Miss Marple

DSC_0776

DSC_0779

DSC_0780

DSC_0782

DSC_0783

DSC_0784

DSC_0785

Et voilà ! un beau Miss Marple couleur noisette pour ma filleule Alix fin prêt pour ses 3 ans ! J'ai adoré tricoté ce modèle zéro couture ! J'ai découvert deux techniques génialissimes : l'une pour monter les manches sur le corps en rangs raccourcis, l'autre pour savoir rabattre à 3 aiguilles. Résultat : coutures impeccables !

/Taille 4-5 ans, laine cascade Yarn 220 aiguilles 5 mm - un peu plus de 2 écheveaux, boutons chez la lainière de la rue Bannier/

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton blog il est super, et tout ce que tu fais est très beau. Je voudrais le faire le miss Marple j'ai pas un niveau de tricot très élevé crois tu que c'est possible. Tu l'as fait en petit chez ravelry ils vendent le modèle de petit à adulte ?
Répondre
3
Il est magnifique !!
Répondre
B
elle est super jolie ta veste jolie travail
Répondre
R
oooh vraiment tout un joli cardigan...adorable ce lady marple...;o)
Répondre
S
il est superbe :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 901
Publicité