Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
2 juin 2013

Little Sister Dress

Pour une petite fille tant attendue par ses parents...

Le blanc était évident...

La douceur de l'alpaga aussi...

J'ai choisi à nouveau la Little Sister Dress de Tora Froseth, adorable modèle qui grandit avec l'enfant : tricotée en taille 3 mois, je suis sûre qu'elle pourra la porter en pull sans manches à 18 mois, tout comme Adèle avait fait avec la sienne. Pour l'accompagner, une paire de chaussons tout doux, et les mêmes boutons adorables en forme d'étoile (modèle Saartje's Bootees).

DSC_0227

DSC_0233

DSC_0235

DSC_0236

/laine alpaga toute douce de mon stock/

Publicité
Commentaires
P
la couleur est aussi délicate que la matière choisie pour la réalisation de ce joli modèle. c'est un beau cadeau de naissance. <br /> <br /> bises Patricia
Répondre
P
la couleur est aussi délicate que la matière choisie pour la réalisation de ce joli modèle. c'est un beau cadeau de naissance. <br /> <br /> bises Patricia
Répondre
Z
Adorable !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
j'adore ces modèles que tu as merveilleusement réussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité