Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
22 octobre 2012

Madame LA chouette

Tiens, une blogueuse qui a un nom très approchant du mien : Madame la Chouette. Une drôle de coïncidence ! Sauf que elle, la chouette est son emblème. Alors que moi, mon nom vient de l'histoire de Madame ça c'est chouette et Monsieur j'ai pas envie, extraite de Pomme d'Api.

banniere

J'aime toutes ses créations, c'est toujours très poétique. Aussi je vous invite à faire un tour sur son blog et son petit e-shop !

Et en ce moment, elle propose de gagner une de ses jolies illustrations qui laissent rêveur. Moi, c'est Marie qui me fait de l'oeil...

jeux

Publicité
Commentaires
B
je file voir
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 901
Publicité