Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
10 juillet 2016

Modèle Kina manches courtes en Phildar Muse

Je profite du début des vacances pour vous faire part de ma dernière réalisation : le modèle Kina. A la base je voulais le faire pour Adèle, qui, une fois fini et au vu de la couleur, a refusé de le mettre... Bon, heureusement que je connais d'autres petites filles qui seront ravies de le porter ! La prochaine fois, j'ai bien compris, il faudra le faire en rose ! Malgré tout, elle a bien accepté de jouer le modèle juste pour les photos...

lien vers le modèle sur Ravelry /modèle Kina en fil Muse de Phildar (coton, lin, Tencel)

DSC_0292

DSC_0293

DSC_0295

 

Publicité
Commentaires
B
Mais oui, un Kina , c'est forcément rose, non?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 672
Publicité