Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
4 août 2011

Le mini gilet de jeune fille, deuxième version

Une nouvelle naissance dans mon entourage, l'occasion de tester mon tuto du mini gilet de jeune fille, de l'améliorer, et de le traduire in english !

"Finally here !" me diront mes compatriotes anglophones qui me harcèlent sur Ravelry !

Alors...

IMG_7354

The english pattern of the Mini gilet de jeune fille

(aussi connu sous le nom de Little gilet for a little baby girl) :

Download here

En français, la nouvelle version est à télécharger ici

Déjà disponible sur Ravelry ici.

 

Publicité
Commentaires
M
je fait partit dun cub de tricotre ont cherchre des model de bébé a tricotre merci
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce modèle est super sympa. Je viens de le commencer et j'ai déjà un problème de nombre de mailles. Au deuxième rang il me semble qu'il faudrait un jeté après le dernier k2tog car sinon il manque une maille???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lo
Répondre
I
Je le trouve trop mignon ce petit gilet !
Répondre
M
merci merci pour ce tuto il est très chic!
Répondre
B
il est adorable ce gilet de jeune fille
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 950
Publicité