Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
9 août 2011

Petite capeline pour jolie fille

IMG_7379

IMG_7380

La voilà, ma petite capeline au crochet ! Ma première oeuvre !

Patron issu de ce livre japonais, acheté ici (oui, je parle et lis couramment le japonais, maintenant)

IMG_7385IMG_7387

/laine Holst Garn en double, crochet 3,5, 1 seule pelote de gris - un peu serré à mon goût)

 Maintenant je peux dire que je fais partie des membres du blog On japanese Crochet Road !

Mais point de bébé fille à l'horizon...

(taille petit 12 mois. si elle vous intéresse, contactez-moi)

Publicité
Commentaires
Y
bonsoir <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un modèle de capeline simple à réaliser au crochet et mes recherches m'ont envoyé vers vous !! C'est exactement ce que j'aimerais faire . je suis débutante je crois que vous aussi pour ce modèle ! Auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir ? Recherchez vous quelque chose de précis aussi afin qu'on puisse faire un échange ? Je vous remercie de me répondre à mon adresse gcda56@orange.fr Bonne soirée
Répondre
F
12 mois, je me suis trompée
Répondre
F
bonjour j'aimerais bien les explications en 18 mois,sinon en 2 mois si vous ne les avez pas. merci infiniment.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Bien sûr qu'elle m'intéresse cette super cape pour mes petits
Répondre
S
Trop mimi...!<br /> tu deviens la rine du crochet!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 834
Publicité