Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
29 juillet 2011

Chaussons de bébé au tricot ET crochet, s'il vous plaît !

Parce que le ciel se couvre...

Parce que j'ai pu les essayer sur de vrais mannequins cet été et j'ai donc pu ajuster leurs tailles...

Parce que maintenant, je maîtrise le crochet...

Voici des chaussons habillés de crochet pour des petits bébés !

IMG_7225

A retrouver dans logo3verticalboutique

Publicité
Commentaires
E
Adorable ces chaussons... mais j'admire surtout tes mises en scène photos ! le vieux paravent, le fil rouge, les pinces à linges... Tu as de l'idée c'est génial !
Répondre
_
Joliiiiis touches! <br /> <br /> <br /> J'aime!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ils sont jolie tes chausson au crochet
Répondre
R
oh que c adorable comme tout...;o)
Répondre
L
c'est chou comme tout, pour un peu, je referais des bébés.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité