Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
10 décembre 2009

Mini gigoteuse pour mini poupette

Quand Zoé, ma nièce de 3 ans, fait sa liste au Père Noël, elle demande une turbulette pour sa mini poupee, avec des gros boutons pour la fermer.
Contactée par les ateliers du Père Noël, je me mets au travail et aussitôt dit, aussitôt fait !

Pour le tissu, c'est récup : merci Maman pour la jupe longue à fleurs que tu t'étais cousue il y a quelques années et dans laquelle je ne rentre plus non plus ! Rien ne se perd, tout se transforme !

IMG_0840IMG_0835
IMG_0836

IMG_0838

Je mettrai des photos de mini poupette dans sa mini gigoteuse dès que le Père Noël aura livré son cadeau...

Publicité
Commentaires
H
t'as assez pour faire une pour la petite? Parce que c'est tros chouette!!
Répondre
C
J'adore le tissu. C'est adorable!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 901
Publicité