Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
12 décembre 2009

Enfin équipé pour l'école

J'attendais la visite d'Antonin, 3 ans et demi, pour lui offrir sa blouse de peinture et son sac à livres commandés par sa Maman... Un petit Toto tout heureux de son équipement chat et souris (bon, les manches sont un peu longues et le col un peu large, mais il va grandir, le p'tit... et il a encore quelques années à faire sur les bancs de l'école, alors...).

IMG_0843_pola

IMG_0796IMG_0798IMG_0797

IMG_0844_pola

Le sac à livres est fait maison. J'ai trouvé le tuto pour la blouse de peinture ici (j'ai choisi un coton enduit pour les manches).

Publicité
Commentaires
L
COUCOU MISS, bien mignon ce petit ensemble ! en plus j'aime beaucoup le tissu. tu tiens le coups d'ici le 27 ? bizz et bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 672
Publicité