Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
13 juin 2010

Bienvenue Anouk !

Chouette chouette chouette ! Trois fois chouette !

Anouk

est arrivée sur terre le 24 mai.

Il fallait bien trois présents pour cette petite :

- un plaid aubergine associant une partie centrale tricotée au point de jersey avec de la Phildar Nuage (je regrette un peu car en fait elle est pas terrible à tricoter), et bordé d'un liberty Tatum prune et moutarde (j'adore cette alliance de couleur). Je l'ai doublé avec de la ouatine, et l'autre côté est en coton épais. J'en ai bavé pour poser la bordure, parce que coudre de la laine tricotée + de la ouatine + 2 couches de tissus... hum hum c'était dur à digérer pour ma pauvre BROTHER. Mais je suis assez contente du résultat.

- un body pour cet été, en taille 3 mois. Du gris, bien sûr, pour faire plaisir à sa Maman... J'ai juste rajouté sur les manches un biais liberty Fairford pour faire girly.

- un nuage léger pour faire la pluie et le beau temps, en feutrine fine, inspiré par les créations de The Butter Flying. Le dos est en liberty Mauvey Anis/framboise.

IMG_2806

IMG_2810    IMG_2807

IMG_2815

IMG_2809

Publicité
Commentaires
A
Ce kit naissance est vraiment superbe, chanceuse cette petite Anouk! ;)
Répondre
E
En tant que jeune maman de la petite Anouk en question, je me dois de remercier mille fois madame ça c'est chouette. Quand j'ai reçu le paquet, je n'en revenais pas tellement c'est beau ! <br /> Le nuage va bientôt s'intégrer dans la déco de la chambre d'Anouk et d'ici peu, elle sera en mesure de porter ce joli body fashion. Quant au sublime plaid, il recouvre son ventre et ses gambettes lors des siestes sur le canapé (j'ai bien envie de le laisser dans le salon, ce plaid !).
Répondre
P
Ohlala, je suis en arret devant le plaid magnifique! Cette association de couleur, avec ce liberty que j'aime d'amour, hmmmm! Une merveille!
Répondre
N
Très beau tout ça! J'espère que c'est une fille pour que tu lui fasses des trucs sympas comme ça...! <br /> Bisous
Répondre
S
dis tu as bosser comme un folle?<br /> qu'elle travaille!!!<br /> la couverture est très belle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité