Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
16 septembre 2012

Parée pour la rentrée !

DSC_0700

DSC_0701

DSC_0702

LES serviettes de table élastiquées pour la cantine... en Liberty, s'il vous plaît !

Ca fait longtemps que je n'avais pas ressorti la MAC (je vous passe les soirées à coudre les étiquettes au nom d'Adèle sur tous ses vêtements - notez que j'ai abandonné sur les culottes, Mademoiselle étant une grande consommatrice en ce moment... on n'est pas sorti de l'auberge, à ce sujet, moi je vous le dis !).

/Tuto très facile chez la ruche de Lorine, tissus Liberty trouvés chez Tissus en Liberté, bien sûr ! Vous reconnaîtrez le Eliza's owl et le Poppy and Daisy/

Publicité
Commentaires
P
On ne peut que manger proprement avec de telles serviettes ! Pour sûr les copines vont être jalouses et la maîtresse va bientôt te passer commande. A quand la blouse assortie ?
Répondre
L
super chouette ! elle a bien de la chance mlle adèle d'avoir d'aussi belles serviettes. bisous à vous tous et belle semaine.
Répondre
B
voila de quoi bavé élégamment
Répondre
R
oh vraiment adorable comme tout! une bien bonne rentree...;o)
Répondre
S
pratiques et jolies....parfaites quoi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 673
Publicité