Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
12 juin 2013

Ballon au crochet

DSC_0262

DSC_0264

DSC_0265

DSC_0266

Adèle a choisi les couleurs, et j'ai fait le reste ! Idéal pour s'entraîner à lancer et rattraper le ballon sans réveiller les voisins... Parfait pour terminer les restes de fil. En 2 soirées c'était fait ! Décidément, je suis devenue accro au crochet !

/modèle issu du livre japonais acheté chez Tissus en Liberté, fils coton de mon stock/

 

Publicité
Commentaires
B
Elle peut aussi venir chez moi! Djazz bave déjà devant cette jolie balle qu'il ne pourra pas crever cette fois!!!! biz et à bientôt ;-)
Répondre
P
coucou Coline,<br /> <br /> bonne idée pour s'occuper les jours de pluie. Adèle peut venir à la maison avec sa balle, elle trouvera des compagnons de jeux...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime bien les couleurs.....
Répondre
H
top le ballon coton!
Répondre
R
ooh il est excellent son ballon....ooohh bonne idee...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 886
Publicité