Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
26 mai 2013

J'attendais le printemps

Je sais, ça fait longtemps, vous vous inquiétiez, peut-être ?

Je continuais à hiberner, en fait.

Mais je n'ai pas perdu mon temps.

Tout d'abord, un nouvel ami est venu s'installer à la maison.

DSC_0218

DSC_0219

DSC_0220

DSC_0221

DSC_0222

Comme ceux de Natacha, ce modèle au crochet est très simple à réaliser. Le plus dur était la broderie pour son petit minois : le premier essai lui donnait l'air d'être sacrément en colère ! Il fait désormais des jaloux...

/Modèle Amineko, Phil coton 3 de Phildar/

Publicité
Commentaires
C
Une merveille<br /> <br /> Ce serait merveilleux de realiser ses petites choses<br /> <br /> On peut recevoir des explications ou les acheter<br /> <br /> Je fais bcq de crochet une de mes passions<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Sylviane
Répondre
L
coucou, ahhhhh très heureuse de te revoir par ici !!! en effet, je commencais à m'inquiéter... bienvenue à Aminéko, Adèle ne doit plus le quitter. bises et bonne semaine.
Répondre
P
tout à fait ravissant ce petit ours et plutôt de bonne humeur... un vrai petit rayon de soleil<br /> <br /> Patricia
Répondre
A
Très mignon... et pas de tout en colère
Répondre
N
Adorable :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 878
Publicité