Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
24 juin 2012

un we du mois de juin

DSC_0020

DSC_0026

DSC_0046

DSC_0051

DSC_0054

Ce week-end, on a :

< pris l'apéro !

< avancé notre tricot vert billard (je suis sur la fin !)

< cueilli nous-mêmes fraises, fèves, pommes de terre et carottes

< bu un petit thé du dimanche

< fait joujou avec notre nouvelle acquisition, et ça promet, hu hu hu !

Edit du 26/06/2012 : 

Pour répondre aux commentaires précédents : le thé c'est du Lapsang Souchong, idéal pour les après-midi. J'aime les thés fumés, parce qu'ils embaument la pièce (mes collègues râlent à chaque fois).
Et oui, je suis super contente de mon appareil.  Mais comment ai-je pu m'en passer avant ? de la profondeur de champ, enfin, et quelle lumière ! J'attends maintenant un objectif macro en 40 mm à focale fixe pour parfaire l'ensemble. Et puis je vais prendre des cours de prises de vue à la rentrée, car même si l'appareil fait déjà de belles photos, cela ne tient qu'à nous d'en faire des encore plus belles !

Publicité
Commentaires
N
Sympa ce ptit we!<br /> <br /> Ca m'interesserait de savoir où tu as trouvé tes fraises, sur Sandillon? y en a encore?<br /> <br /> Et pour les cours de photo, tu sais où trouver ça sur Orléans! Ca me tenterait bien (mais j'ai pas encore investi moi lol)<br /> <br /> Bon tricot et à bientôt !
Répondre
C
Alors heureuse de cet appareil ?
Répondre
L
je suis fan de thé mariage, lequel as-tu dégusté ?
Répondre
R
et bin toute une chouette fin de semaine...manquait un peu de soleil...mais c'etait bien didonc...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 901
Publicité