Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
6 juillet 2012

Tiens, du tricot...et une étrange boisson relaxante...

DSC_0065

DSC_0067

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0123

Cela me rassure de voir que chez d'autres aussi le mois de juin est passé vite... Pour tenir le coup, je répète la devise "Be cool!" chaque soir, en attendant les vacances... (et comme j'ai pris un grand pot, cela devrait aller pour le mois de juillet)

/petite veste kimono du livre Intemporels pour bébés de Astrid Le Provost, réalisé pour Ella, en taille 18 mois, laine Evasion coloris vert billard de Bouton d'Or - la 3ème photo s'en rapproche le plus. Elle sera parfaite pour cet hiver.../

Publicité
Commentaires
N
Mignon comme tout cette petite veste ;-)
Répondre
B
tres jolie ta veste et belle couleur!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Be Cool tu as raison ! très chouette ton tricot.<br /> <br /> Tu te fournis où en Kusmi Tea sur Orléans? Sympa ta tasse ! (suis preneuse de l'adresse aussi ! ) , elle fiat pour une personne non? C'est ce qu'il me faudrait !
Répondre
L
Ah,ha! je confirme le Be Cool est juste génial comme boisson, c'est aussi ma boisson du moment ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 886
Publicité