Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
2 avril 2011

Chouette projet

5468768915_98f454c9ab 2KCBWDAY6

Quitte à parler de mes prochains projets, il y en a bien un qui me botte depuis un petit moment, vais-je seulement arriver à le concrétiser ? 3 mots pour vous mettre sur la piste : layette rétro design.

Haaaaa... mais c'est pour ça qu'on ne voit plus grand chose sur ce blog ! C'est que je dessine, que je tricote, que je détricote, que je retricote, que je redessine, et tout ça en tricotant aussi pour les autres en parallèle... Qui a dit que le tricot c'était rapide ?

Vous en saurez plus prochainement, j'aime garder une part de mystère, tintintin !

Publicité
Commentaires
R
cela reste du plaisir avant...;o)
Répondre
B
Un bien beau projet qui pointe comme les bourgeons du printemps!<br /> Que du bonheur!!!mais surtout sans stress!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 974
Publicité