Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
10 décembre 2010

La lettre

Cette année, j'ai fait une lettre au Père Noël, j'en ai fait qu'une, juré !
Mais alors celle-là, j'espère que le Père Noël la lira...
C'est ici que ça se passe : chez Laine & Tricot

IMG_4935

Un petit aperçu de mon nouveau chez moi au passage et de mon mini sapin tout joli.
La table est une réalisation de mon homme, trop fort !

et...

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, et mangez pas trop de chocolat ni de foie gras, hein ?
et n'oubliez pas votre petit résumé des tricots de l'année, hein ?
et aussi de bien rallonger votre to-do list pour 2011, des fois qu'on tricoterait plus vite, on sait jamais...
et enfin... point trop de résolutions, hein ?

Publicité
Commentaires
L
coucou miss, cette table est superbe !!! je veux la même mr père noël car trop tard pour la liste chez laine et tricot. snif !!! bisous
Répondre
Ç
Je suis super fière, moi ! et puis on mange dessus tous les jours, et le bois, c'est quand même super chaleureux. Pour les chaises, il s'agit d'un heureux hasard...
Répondre
E
J'adore tes chaises dépareillées mais avec l'unité du noir, ça fait super sympa. Mais je ne savais pas que votre belle table était l'œuvre de ton homme... je suis super impressionnée !
Répondre
R
et bin oui une bien belle lettre au pere noel..j'espere qu'il va te gater...<br /> et joli deco...sapin..et la table ;o)
Répondre
L
Bon tu nous montreras ta commande hein? et bravo à ton homme!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 886
Publicité