Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
13 décembre 2010

Enfin, mon gilet en Holstgarn

IMG_4968
IMG_4965
IMG_4981
IMG_4983

J'ai mis du temps, mais je l'ai enfin terminé !! et pour une fois, il est pour moi, rien qu'à moi !

La Holstgarn 100% laine est un peu rêche à tricoter (ici en double, aiguilles 4,5), mais une fois lavée, elle devient beaucoup plus douce, et bien chaude.
Bon, ce coloris Dark navy, super avec un jean ! La photo n°2 est la plus représentative de la couleur.

Sylvine, je suis en retard pour ton concours, tu me prends quand même ?

Edit du 14/12 : une photo de mon gilet va être diffusée sur le blog de Tissus en liberté pour le concours Holstgarn ! Le gagnant est celui qui obtient le plus de commentaires...

 

/modèle Phildar, boutons Eurodiff, laine Holstgarn coloris Dark navy/

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce joli gilet sur le blog de Tissus en Liberté. Il est très chouette et j'adore la couleur!<br /> Bonne continuation!
Répondre
H
C'est tres joli!! <br /> Mais tu a commencer chez nous, mon avis tu l'a tricoté vite!
Répondre
L
coucou miss, très mignon ce petit gilet !!! bravo à toi et j'irai voter... bisous
Répondre
S
oh il est très chouette :-)
Répondre
S
très mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 795
Publicité