Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
1 mai 2010

un gilet pour le mois de... mai (ça rime)

IMG_2245

IMG_2244

Point de muguet, mais un joli gilet !

J'avais découvert une bien jolie création chez elle, au 22 d'une rue bien secrète au pays du tricot...
Je m'en suis très largement inspirée pour créer mon petit gilet de berger maison, un peu plus simple (je ne suis pas à la hauteur question relevage de mailles, on va dire que ça me fait des crampes aux doigts, quoi).

Le tuto en taille 12 mois, c'est ici : Tuto_gilet_mois_de_mai


Publicité
Commentaires
L
coucou miss, tout mignon ce petit gilet ! adèle est vraiment gâtée... bizz et bonne semaine glaciale.
Répondre
H
Ahh, t'as trouve un joli ruban!<br /> J'ai juste vu qqe chose specialement fait pour toi: http://floradouville.blogspot.com/2010/04/trop-bien.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 950
Publicité