Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
4 mai 2010

Liberty, quand tu nous tiens

Voilà ce que j'ai trouvé chez Sylvine et sa boutique "Tissus en liberté" :
du LIBERTY, du LIBERTY, du LIBERTY !

en coupon, au mètre, sur des boutons, en biais...

IMG_2336
IMG_2342
IMG_2344
IMG_2352
IMG_2349
IMG_2355

IMG_2343

IMG_2341

Tout ça pour de futurs projets (certains tissus ne connaissent pas encore leur destination finale).
Bref, j'ai un peu beaucoup craqué.

Et dire qu'à la base je cherchais juste de quoi assortir à ma laine NUAGE aubergine de chez Phildar...

Publicité
Commentaires
L
trop jolies toutes ces petites choses... il faut que je lui rende visite à mon tour. encore merci pour la pelote. gros bisous.
Répondre
N
Moi aussi j'ai un peu dévalisé le rayon liberty au marché St Pierre et Reine...! J'adore le biais Fairdford vert/rose (je m'y connais maintenant ;-)<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 878
Publicité