Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
10 juin 2012

Baby shower !

IMG_9289

IMG_9290

IMG_9291

IMG_9292

Enfin terminé, ce petit cardigan sera porté à la rentrée par une petite fille dont l'arrivée est prévue pour cet été. J'ai volontairement fait un peu plus long la bordure du bas au point mousse, car je trouve que sinon ça roulotte un peu. Les rayures ? ça c'est parce que comme d'habitude, la tricoteuse que je suis achète sa laine sur un coup de coeur sans avoir de modèle en tête, et que précisément pour ce modèle-là, 250 m de fil de ce merveilleux coloris étaient un insuffisants. ça m'apprendra ! J'ai opté pour la rayure dès l'encolure avec un rappel aux manches et en bordure. La laine ? une tuerie, au coloris profond indéfinissable (Laurence pratique la teinture végétale).

/Cardigan à empiècement arrondi des Intemporels pour bébés, d'Astrid Le Provost, laine Physalis de Graine de Laine, aiguilles 3,5 mm, taille 3 mois/

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! votre tricot est très joli avec cette belle couleur. Pour ma part je viens de commencer ce modèle et si je suis les explications les bandes de points mousse autour du col sont plus importantes. Je comprends 3 fois 8 rangs de points mousse.... est ce que je n'ai pas compris les explications ??? Bonne soirée aux tricoteuses.
Répondre
3
Ta version est sublime !!
Répondre
B
e petit cardigan et jolie et la laine aussi
Répondre
A
trop joli... j'espère arriver à en avoir de cette laine, un jour!!
Répondre
E
Et oui, c'est ma fille qui aura l'honneur de porter cet adorable gilet. La couleur est en effet un genre de corail délavé très chouette. Merci Coline !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 672
Publicité