Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
14 décembre 2009

Tricot en cours...#2

IMG_0859Je ne pars pas souvent aux sports d'hiver, mais là, c'est un peu comme si je tricotais avec des bâtons de ski... (aiguilles n°10!). C'est plutôt de saison, donc, ça tombe bien.

Comment ? Qu'est-ce que c'est ? Je ne vous dévoile pas mon oeuvre tout de suite, vous la verrez rapidement, vu que les rangs se montent très facilement.

Ce sera mon premier tricot avec des aiguilles circulaires. En fait c'est génial ce système !

Ah oui, vous vous demandez peut-être ce que sont les ronds cuivrés... Dans le langage "jesuisuneprodutricot" on appelle cela des marqueurs de mailles (ça évite de recompter à chaque fois qu'il faut changer de point en cours de rang). A ce propos, je compte sur toi, Père Noël, pour m'apporter ceci et compléter mon équipement d'apprentie tricoteuse. En attendant mon cadeau, j'ai fait appel à mon homme qui m'a dégotté de sa malle à trésor tout droit sortie de la cave... des joints de plomberie ! Et bien rigolez, c'est super pratique et ça glisse tout seul ! Et puis, lui, il trouve que les couleurs gris et cuivre vont bien ensemble. Alors...

Publicité
Commentaires
M
c'est une jolie passion le tricot et tu fais de bien jolie ...comme l'ensemble bonnet /écharpe,tes mitaines adorables,ton bonnet avec le petit papillon en mousse ....<br /> et les reste .............WAHOU!!!!<br /> quel talent ;;;<br /> CHAPEAU BAS!
Répondre
P
J'ai encore jamais tricoté avec des aiguilles circulaires ni avec des marqueurs de mailles (ça je ne connaissais pas du tout !).<br /> bravo pour tes beaux tricots !<br /> bon week-end !
Répondre
H
ahaaa! Je t'ai influence???
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 886
Publicité