Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
16 décembre 2009

Décidément, j'aime le orange...

Ma machine à coudre ne s'arrête jamais, même à 3 heures du matin, elle fonctionne (ah... les insomnies des femmes enceintes... Du coup, les voisins croient déjà à un atelier clandestin... il va falloir que me calme).
Voilà ce qu'il en sort : une housse pour le matelas à langer (pour le tissu, c'est encore au temple de l'ameublement que je me suis fournie), accompagnée de trois petites serviettes éponge achetées chez Eurodif - déjà brodées, faut pas pousser, non plus, ma machine à coudre ne sait pas broder - et bordées de biais orange à pois (encore des pois, je sais, j'adore). Et comme je maîtrise débute dans la pose de fermeture éclair, je me suis fait plaisir appliquée.

IMG_0882

IMG_0883

Publicité
Commentaires
H
tres jolie!! J'adore orange aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 878
Publicité