Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
5 décembre 2009

Bavoirs et plaid pour future midinette

Bon, je passe aux choses sérieuses : la couture ! Après plusieurs essais non concluants (le drame de la bouclette qui ne tient pas en place sous le pied de biche), j'ai utilisé un tissu éponge en nid d'abeille, doublé de tissus provenant du temple de l'ameublement (les connaisseurs savent de quoi je parle).

IMG_0819

IMG_0822IMG_0823

IMG_0820

Comme 2 bavoirs ne vont sans doute pas suffire, la suite dans le prochain épisode...

IMG_0825

Il me restait aussi un morceau de polaire et j'avais acheté quelques biais qui me plaisaient et qui n'attendaient que moi pour être utilisés : et voilà un petit plaid tout simple, très girly (et moi qui disait que le rose pour le filles, c'était fini... "fontaine, de ton eau, je ne boirai jamais").

Publicité
Commentaires
C
Ravissants!!
Répondre
E
Ils sont tres joli, vraiment ta style!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Wahou, ils sont trop beaux tes bavoirs, supers class !<br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 901
Publicité