Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
2 décembre 2009

Tricot en cours...

IMG_0817_polaLes joies du 9ème mois, c'est essentiellement d'avoir beaucoup de temps et de rester chez soi car la moindre sortie est plutôt de courte durée (c'est que ça pèse !). Donc, en préparation, une écharpe-qui-gratte (c'est raté pour le choix de la laine). Maintenant que j'ai commencé, je ne vais pas m'arrêter. Je me dis que je vais peut-être la doubler avec un tissu doux d'un côté. Je vais voir...

 

 

La laine, c'est la collection NATUR 100% laine organique - en effet, ça donne un look très nature genre t'as tondu ton mouton toi-même - c'est bien ça qui m'a attirée, quel piège ! (marque : Filatura Di Crosa Fancy - c'est italien).

Je la tricote avec des aiguilles en 5,5 (au moins, ça va vite), et au point de riz, s'il-vous-plaît !

Je vous donne le tuto prochainement car c'est une création maison (oui, je sais, c'est pas bien compliqué à faire, une écharpe).

Publicité
Commentaires
N
Ca ressemble à celle que je suis en train de faire... Pas bête l'idée de la doublure...!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité