Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
21 octobre 2011

Ma to do list de l'automne

IMG_7743

Allez, on se refait une petite to do list, ça fait de mal à personne, et ça me fait du bien surtout à moi, surtout après mes achats honteux effectués sur le net ces derniers jours (vive mes cours de tricot)...

Alors, dans le désordre :

- un hybrid seamless sweater pour mon homme, qu'il serait temps de commencer vu que l'échéance approche, genre un 25 décembre si vous voyez le truc... Je peux me raccrocher toutefois à la rallonge possible du délai puisque l'Anniversaire est prévu pour le 11 janvier... hum hum. Et vous savez avec quelle laine je vais le tricoter ? ma tirelire mouton n'a pas résisté longtemps à l'appel de la Rowan Felted Tweed, coloris Phantom... Rien que ça ! J'attends ma commande, passée chez Pretty Laine (ils font une super promo cette semaine sur certaines laines pour les intéressées).

- un gilet kimono au point de blé pour ma choupette, elle aussi elle y aura droit, na !

- mmmmmhhh, sinon, quelques petites commandes en cours aussi, au point mousse tout comme j'aime... une veste à capuche et des petits bonnets Just Jussi aussi !

- du crochet ! oui ! Yes I can ! Pour faire une petite couverture en granny pour Adèle, dans les couleurs enfin définies pour sa chambre. Pour cela, j'ai profité d'une offre sympa de Sophie chez Baby alpaga, et j'ai craqué sur son pack de toutes les couleurs (d'où les photos)... Il ne me reste plus qu'à choisir le modèle. J'adore sa proposition de couleurs. J'ai pris dans les tons bleu, rouge, framboise, et j'ai rajouté à cela de l'orange clémentine... Une idée de modèle ?

IMG_7744

- ah oui, avant tout ça, TERMINER MON DIFFERENT LINES ! Maintenant que j'ai retrouvé la dernière pelote d'Holstgarn nécessaire à l'accomplissement de mon oeuvre ! Non mais !

Bon tricot et bonne journée !!

Edit du 24/10 : il y a en effet 17 couleurs, soit suffisamment pour attaquer une babette blanket...

Publicité
Commentaires
H
des jolis couleurs ! Et merci pour le liens direction Pretty Laines, pas cher....<br /> Regarde sur le blog Attic24 pour un patron, c'est super !<br /> http://attic24.typepad.com/<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ouh ça me plaît bien tout çà!!!!!!
Répondre
S
ben t'es loin de la fin de tes encours !!! les couleurs sont vraiment super jolies !!!
Répondre
N
Ouah ! que de projets , moi je préfère pas les noter, c'est pareil j'en ai trop !
Répondre
D
jolis assortiments de laine ! <br /> bonnes aiguillées<br /> bisettes<br /> bon et doux week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 886
Publicité