Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
13 octobre 2011

Ensemble bébé petit berger tricoté pour Joseph

J'avais envoyé un Mini gilet de jeune fille rose fushia à Ella, née début juillet. Ella a un fiancé qui s'appelle Joseph. Joseph voudrait aussi un gilet, mais un gilet de berger pour garçon, et en bleu mais pas n'importe quel bleu. La Maman d'Ella a choisi le bleu klein pour Joseph, et a souhaité l'assortir d'un bonnet et de petits chaussons.

bleuklein

Et hop, me voilà au travail. Vu que j'adore la layette, le bleu et surtout le bleu klein, le point mousse, car ça donne un aspect moelleux incomparable, je m'en suis donné à coeur joie. J'ai tricoté un deuxième bonnet en 2 ans pour le grand frère de Joseph, Léonard. En bleu klein aussi, cela allait de soi. Bref, vous l'aurez compris, car je vais me répéter : j'adooooore la layette ! Du coup j'ai enchaîné avec le même bonnet en rose grenadine pour Adèle. Youpi !

/ensemble bébé petit berger de La Droguerie, laine Bouton d'Or Evasion coloris klein, aiguilles 4,5 mm - j'ai volontairement choisi 1 numéro au-dessus par rapport à l'échantillon normalement prévu qui indiquait 3,5 mm/

***

(pssst ! ça tombe super bien ce bleu klein, c'est justement le thème du D13 de ce moi-ci ! Pour voir d'autres bleus, c'est ici)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> C est absolument adorable !<br /> <br /> Vous serait il possible de me transmettre les modèles ?<br /> <br /> Très bonne soirée a vous
Répondre
B
bonsoir,<br /> <br /> j'ai vu sur votre site un adorable petit gilet et bonnet serait-il possible d'avoir les explications du petit bonnet et du gilet. je vous remercie d'avance ,car j'aimerais bien les réaliser.svp.<br /> bonne soirée à vous.
Répondre
1
absolument adorable! et ce bleu! je l'adore depuis toujours :)
Répondre
S
c'est adorable !
Répondre
R
ooh trop chouchou cet ensemble...,o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 901
Publicité