Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
5 juin 2011

Copenhague by bicycle !

2 jours à parcourir Copenhague en long en large et en travers, ça donne ça en résumé très très court :

IMG_6430

IMG_6436

IMG_6465

IMG_6513

 IMG_6542

IMG_6603

IMG_6605

IMG_6560

IMG_6566

On a eu un super beau temps, quelle chance ! J'ai été enchantée par cette ville, allez-y, si vous aimez les ambiances urbaines et bobo !

Publicité
Commentaires
S
Je rêve d'aller vivre dans cette région du globe...<br /> J'ai eu l'occasion d'y aller, ainsi que de parcourir toute la Scandinavie et de travailler occasionnellement en Suède...<br /> Ce que j'aime cette mentalité, ce style de vie... no stress, no mess:)
Répondre
A
Je suis partie là-bas pour mes 20ans (j'en ai 27, aïe!) et j'ai dé-vo-ré des carot cakes pendant 15 jours!!! Plus que les vitrines ou les rues, il me reste des goût, des couleurs et des odeurs...c'est une ville que j'aimerai revoir!
Répondre
C
cela me rappelle des souvenirs et je me souviens de cette vitrine! c'était en mai l'année dernière
Répondre
S
quelle jolie balade !!! chanceuse va !
Répondre
V
je découvre grâce à canalblog et voit que tu es allé là où on voulait aller ce même week end..nous avons opté pour Lille..moins au nord;o)<br /> c'est le fait que les 3 premiers hôtels que j'ai regardé étaient complets qui nous a refroidi: on a peur qu'il y est beaucoup de monde! était-ce le cas?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 917
Publicité