Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
12 mai 2011

Ici on a pris des vacances...

Ahhhhhhh, les vacances... ça fait un petit moment qu'on y pensait...

Alors, hop, voiture chargée, fille top-lookée, coffre surchargé, vélos briqués, raquettes astiquées, météo radieuse...

Destination : la Drôme !

IMG_6110

IMG_6130

IMG_6137

IMG_6207

IMG_6219

IMG_6086

Pendant ces vacances :

- je suis montée au sommet du donjon le plus haut de France à Crest

- je n'ai pas tricoté une seule fois (invraissemblable ! comment ai-je pu tenir 5 jours ? Cela reste un mystère...)

- il a fait très chaud et c'était fort agréable...

 

Publicité
Commentaires
H
woah, elle est cool avec ses couettes et lunettes! Et si grande déjà!
Répondre
L
j'adore la miss et ses couettes !!! bisous
Répondre
R
ooh adorable photo de ta chouquette...oui bien belles vacances...;o)
Répondre
B
voila de belle vacances
Répondre
S
de biens jolie photos
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 988
Publicité