Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
21 avril 2011

Pot holder

Cela va ravir la Bree que je suis, les fans de T*p Ch*f, et parmi eux ceux qui crient toujours "P***in c'est chauuuuuuuuudddddd" ou "Poussez-vous, j'arrive !" ou "un pose-plat, un pose-plat, viiiiiiiiiite!"

Je ne me brûlerai plus les mains en sortant le plat du four !

IMG_5990

IMG_5992

IMG_5993

IMG_5989

Gros fil, grosses aiguilles (ici n°15 au moins : merci Natacha ;:)

Du point mousse (ici 15 mailles et 17 rangs ont suffi)

Et voilà le travail !

C'est la première fois que je commence un tricot que je finis en 30 minutes... ça fait du bien !

J'aime le côté grossier de l'objet, pas très bien fini. Et mon fil en coton est tout doux !

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli, quelle belle idée, bravo!!
Répondre
J
super idée, et super joli !
Répondre
S
LOL<br /> Fais juste attention que ton potholder ne brunit pas trop au contact d'un plat trop (trop!) chaud!<br /> Ce serait dommage...
Répondre
O
c'est super cette idée
Répondre
M
tres joli blog que de jolies photos et de jolis tricots<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 950
Publicité