Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
13 février 2011

Encore un gilet pour ma poupette !

IMG_5471

IMG_5469

IMG_5479

IMG_5474

Cette fois-ci, le gilet a été fait par sa grand-mère, qui a découvert ce si joli modèle qu'est le gilet Korrigan, que j'avais amoureusement repéré sur le blog Itty Bitty. On le trouve sur Ravelry, évidemment !
Un modèle pas facile facile apparemment, et tricoté en aiguilles 3 (pas patientes, s'abstenir...).
Le résultat est superbe, et la couleur de cette laine Malabrigo Sock... What else ? Une merveille ! ça fait un léger chiné hyper chic, je trouve, en plus. On aurait vraiment envie de le tenter dans plein d'autres coloris...
Pour info, certaines l'ont tricoté entièrement en jersey envers.
Attention, il est assez large, mais les manches pas si longues que ça. Il vaut mieux donc prendre les mesures de la taille au-dessus pour les manches.

/laine Malabrigo Sock, coloris Ochre n°803 sur Laine et Tricot/

Publicité
Commentaires
I
waouw! qu'est-ce qu'il est beau!
Répondre
S
je suis fan de ce modèle<br /> le tien est merveilleux, cette couleur ♥
Répondre
M
Il est chouette !<br /> ***Patricia***
Répondre
S
il est magnifique ce gilet !!
Répondre
A
super joli!! <br /> dommage que tu n'aies pas pu venir au salon, on était juste en face du stand de ton mouton...;) tu vas mieux?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 950
Publicité