Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
14 mai 2014

Petit à petit

2014tricot4

2014tricot2

2014tricot3

2014tricot1

Je me suis lancée dans le jet stream, et j'attaque la session n°4 ! Il a avancé d'un coup pendant les dernières vacances... J'espère pouvoir le terminer avant que l'été n'arrive. La laine est impeccable pour ce modèle, par contre je le tricote en 3,5 et je pense que le châle sera du coup plus petit.

/modèle Jet stream de Heidi Kirrmaier, tricoté en 3,5 avec la laine Skein Merino Silk Sport, acheté chez Tissus en Liberté/

Publicité
Commentaires
A
La laine est jolie, et tes photos superbes !
Répondre
V
C'est une jolie laine, ce châle va à coup sûr être très beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 672
Publicité