Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
20 mars 2013

Mon Vitamin D

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0140

Justement, un plein de vitamine D pour terminer l'hiver : un Vitamin D offert par ma Maman.

Il est très très beau et très très doux, et chaud. J'adore cette couleur : il s'agit d'un gris légèrement argenté avec des reflets un peu verts même, bref indéfinissable mais très profond.

Elle a été très patiente pour le réaliser, car avec des aiguilles 3 mm, moi je ne l'aurai jamais tenté (n'est-ce pas Sylvine ?), mais par contre, trop impatiente qu'elle est, mon anniversaire étant en août, elle n'a pas su attendre pour me l'offrir ! Et puis ces manches trois-quart, c'est ça qui fait tout, non ?

/laine Nuna (www.mirasolperu.com) 40% laine mérinos 40% soie 20% bambou = un tombé superbe, ni trop lourd, ni trop léger/

Publicité
Commentaires
M
Pour être honnête, je ne l'ai pas tricoté en 3 mais en 3,5 ! Ca change tout, bien sûr.
Répondre
C
Avec de la soie, j'imagine bien la douceur et le soyeux de ton vitamine D <3 <br /> <br /> Gentille maman, c'est vrai que c'est plus sympa de pouvoir en profiter avant l'été ;) <br /> <br /> Elle a fait un boulot fantastique en tout cas, moi non plus je n'aurais pas tenté en 3!!
Répondre
R
il est vraiment superbe....ooh tout un vitamin, bravo a ta maman...;)...oh oui impatiente....bin tu auras un autre cadeau...lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 834
Publicité