Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
7 février 2013

red snood

DSC_1005

DSC_1008

DSC_1011

Mmhhhhhhh... Il est chaud, il est moelleux comme il faut, il est doux, c'est mon nouveau snood inspiré du Gap Tastic cowl. Tricoté en Big Merino de Katia, dans un rouge flamboyant, c'est tout simple à faire : 101 mailles au point de riz aux aiguilles 8 mm à tricoter en rond, et à rabattre très lâchement quand la hauteur convient (3 pelotes suffisent).

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> <br /> j'en ai un en projet
Répondre
A
Vous m'avez inspiré, mon snood sera bientôt en ligne. J'adore vos réalisations! Bravo!
Répondre
O
Il est vraiment superbe!! !Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai créé un blog collectif pour les addicts des laines/ modèles Katia:<br /> <br /> http://katiasaddict.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça te dit de venir montrer tout cela! :D
Répondre
M
il est magnifique!
Répondre
M
en effet, tout simple mais/et plein d'effets....<br /> <br /> et ce rouge..... !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 878
Publicité