Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
26 décembre 2012

Le Brinja, il est pour moi !

DSC_0902

DSC_0904

DSC_0909

Au départ, ma maman l'avait tricoté pour elle. Finalement, une erreur de taille, et hop, je l'essaye, et .... comme par hasard je rentre dedans impeccable ! si c'est pas formidable, ça ? Les boutonnières ont été remplacées récemment par une fermeture éclair fine, bien plus pratique, et une petite doublure liberty façon plan de ville a été rajoutée. J'aime le porter ouvert un peu en haut. Il est très chaud, je suis super contente de l'avoir et équipée pour les prochains jours de grand froid.

Publicité
Commentaires
A
il est tres chouette! j ai fait un M (et je fais du 38) et ...est trop petit... surtout les manches du coup ...c est ma maman ui va le recupérer!!
Répondre
P
oh la veinarde ! tu féliciteras ta maman !<br /> <br /> La petite doublure est une excellente idée.
Répondre
B
il est beau en vert il te vas bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 673
Publicité