Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
17 décembre 2012

Au sujet du châle qui perdait ses poils (et qui les perd toujours)

Alors, juste pour vous dire que j'ai suivi les suggestions de certaines, et mis consciencieusement mon châle au congelo. Une nuit et une journée plus tard, et bien mon châle perd toujours ses poils... Une autre idée ?

image_medium2

image_medium2-1

Et sinon, un petit lutin a vu le jour , il vient de là-bas

Publicité
Commentaires
P
il est chouette ce lutin !<br /> <br /> ben, c'est normal, le congelo, c'est pour les pulls qui grattent, pas pour les pulls qui perdent leurs poils.<br /> <br /> Je pense qu'il n'y a pas de solution. Moi, je passerais un rouleau collant pour les poils histoire de retirer le surplus... En vieillissant, il en perdra moins, c'est le lot de consolation...
Répondre
N
Je voudrais vous remercier,je viens de terminer une étole so frenchy,simplissime à tricoter,pas mémère pour les plus agées et aussitôt commandées par mes belles filles et filles.
Répondre
B
jolie lutins , non plus d idée pour les poils lol
Répondre
L
ton lutin est trop joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité