Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
13 octobre 2012

Dans sa Bulle

DSC_0717

DSC_0722

Une pause bien sage, et une autre bien espiègle (sans lui avoir rien demandé). Vous avez reconnu la tunique Bulle de Karen Borrel, réalisée par Maï en Malabrigo Rios, coloris Ravelry Red, taille 3-4 ans. Vous noterez la chambre en bazard (j'aime la spontanéité des enfants dans ce domaine). En ce moment, on apprend à jouer au mémo.

 

Publicité
Commentaires
S
elle est carrément craquante dans sa très belle bulle :-)
Répondre
S
Je suis dessus! Dans le même colori .. Je le trouve très agréable à tricoter et ta mini le porte à merveille en version robette : sage ou chipie !!!
Répondre
S
trop chou!!!<br /> <br /> et rouge j'adore!!!
Répondre
B
elle lui vas bien sa jolie robe
Répondre
R
quelle adorable petite puce...ooohh et ce bulle lui va a merveille...une bien belle reussite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 847
Publicité