Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
29 août 2012

Sinon les vacances, c'était bien : 3 semaines sur l'île d'Oléron...

Aller à la plage, se promener dans les ruelles des villages, s'occuper des enfants, s'occuper des enfants, manger des moules et du poisson, s'occuper des enfants, allumer le barbecue, aller à la plage, acheter le pain et le journal tous les matins (je n'ai jamais lu autant les quotidiens nationaux que pendant mes vacances)... Bref, comment j'aurai pu caser 2 heures de tricot dans tout ça, hein ?

DSC_0413

Ma petite poulette en pleine forme, avec la coupe de cheveux de la rentrée :

DSC_0401

 

DSC_0416

DSC_0572

Vous noterez l'horizon pas tout à fait droit (rapport au soleil qui tape fort)

DSC_0587

DSC_0589

Publicité
Commentaires
N
Ça donne le goût de laisser des traces dans ce beau sable;-)
Répondre
R
oh oui didonc chouette comme tout...de bien belles vacances...tout le monde est heureux....;o)
Répondre
Z
un joli petit coin de paradis !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 855
Publicité