Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
16 juin 2012

Wood and Wool Stool

Oh là là, je suis à la ramasse côté tricot ! rien de nouveau, toujours du vert billard sur mes aiguilles (et pourtant ce n'est qu'une taille 18 mois...), et ma liste de tutos à faire ne cesse de s'allonger.

A défaut de tricoter, je voulais vous parler d'Ingrid, une hollandaise fan de crochet et dingue de voyages, qui fabrique de jolis tabourets à partir de matériaux de récupération (des morceaux de bois peints un peu usés), et qu'elle recouvre d'une petite assise au crochet dans de chouettes tonalités. Sa boutique : Wood and Wool Stool. Elle vend également sur Etsy. Elle a aussi un blog où elle y glisse de superbes photos. Pour tout vous dire, j'ai connu Ingrid grâce à son blog, et surtout parce qu'elle m'a convaincu d'aller dans cette splendide maison d'hôtes à Marrakech, lors de nos dernières vacances.

7254120768_324d049aef  7300765952_2f68d0e5ba  7375467852_6cfb953d91

@ crédits photos : Ingrid Jansen (avec son accord)

Publicité
Commentaires
I
How sweet...Merci Coline! Xx
Répondre
B
merci pour ces jolie photos
Répondre
R
effectivement...parfaits et tout beaux ces carres....elle est douee didonc...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 673
Publicité