Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
3 juin 2012

Et sinon ?

ouh la la ! le dernier message date d'il y a plus d'un mois, aie aie aie, je m'encroute ou quoi ?

Bon, il y a eu des vacances (d'autres, au bord de la mer). Et puis du détricotage (pas mal). Et un coloris de laine sur un projet en cours qui refuse de se reproduire en photo numérique, malgré tous les réglages possibles (si quelqu'un a des conseils pour les prises de vue, je suis preneuse). Et aussi des essais avec un crochet 12 mm. Et toujours ce projet de couverture pour mon Adèle qui avance (au niveau intellectuel) grâce à Patricia.

Affaire (s) à suivre.

IMG_9295

et Bonne fête à toutes les Mamans !

(moi j'ai eu mon collier de nouilles... et vous ?)

Publicité
Commentaires
H
Quelles jolies couleurs... on voit d'habitude cette laine dans des coloris plus mornes! Ces couleurs ci sont bien plus gaies!
Répondre
A
crochet 12...? ya le nouveau fil de dmc qui me tente en crochet 12, si tu sais où en trouver... ;) (et jolies couleurs!)
Répondre
B
tiens moi aussi detricotage <br /> <br /> pffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> jolie laine
Répondre
R
ooooh et avec de bien belles couleurs didonc tu reviens....sympa...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 834
Publicité