Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
29 avril 2012

Mon bracelet au soleil

IMG_8906

IMG_8904

IMG_8957

IMG_8941

IMG_9058

Il y a eu ces 4 jours au vert, au bleu, à l'ocre, à l'orangé, au vermillon, et au chaud, mais c'est en jaune citron que j'ai pu me fondre dans le jardin Majorelle de Marrakech, le préféré d'Yves Saint Laurent : bracelet manchette home made et Phil coton 3, au crochet, motif issu du livre Star Crochet 3. Il y en aura d'autres (des bracelets ET des escapades)...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
E
mais ce petit article est joliment écrit ! <br /> <br /> Belles photos, originales, qui font rêver...
Répondre
I
Marrakech is a wonderful city right? I hope you've enjoyed your stay at Chambres d'Amis and Le Jardin too. Xx Ingrid
Répondre
L
Lovely bracelet ! Je suis fan !!!!! Bises ;-)
Répondre
Z
Joli, quelle belle idée !!!!<br /> <br /> Moi qui apprend le crochet... Je vzis me faire un chti bracelet immêdiatement, tiens !!!
Répondre
Z
Joli, quelle belle idée !!!!<br /> <br /> Moi qui apprend le crochet... Je vzis me faire un chti bracelet immêdiatement, tiens !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité