Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
11 mars 2012

Les dernières de la saison, promis

IMG_8462

IMG_8463

IMG_8464

Toujours issues du même bouquin de crochet japonais, je ne me lasse pas de crocheter ce point en forme de fleur.

Bon, je sais, l'homme a cru que c'était des maniques pour sortir les plats chauds du four, mais il ne comprend rien à l'art et au bon goût des japonais en matière de crochet... hum hum... et pourtant, j'ai choisi le même coloris que celui du modèle...

/laine Cascade Yarn 220/

Publicité
Commentaires
M
Je suis impressionnée tellement elles sont belles, t'es super douée dis donc!
Répondre
S
sympa!!!<br /> <br /> le point est toujours aussi joli...<br /> <br /> ton homme ne comprends rien!
Répondre
B
et tu a raison il est très jolie ce point sa fait de belles moufles
Répondre
R
et bin elles sont toute belles ces moufles...sympa en crochet...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 816
Publicité