Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
4 février 2012

Connaissez-vous le vert Madeleine ?

IMG_8346

J'adore ce vert, la photo n'est, hélas, pas du tout représentative de sa vraie couleur, je maudis mon appareil photo... il s'agit du coloris Billard, laine EVASION de Bouton d'Or (pas représentative non plus d'ailleurs sur le site - c'est assez proche du coloris Lac).

Vous aurez bien sûr reconnu le modèle Aviatrix, maintes fois testé sur ce blog.

Cette fois-ci, il part chez Madeleine, à Bayonne !

Publicité
Commentaires
S
P'tite Madeleine adore ce bonnet! Il lui va trop bien! je t'enverrai une photo!! Ps : trop beau ton blog!!
Répondre
V
Oh c'est bien joli le vert madelaine lol J'avais déjà fait ce modèle,il est très sympa à faire!!!
Répondre
S
bien jolie couleurs effectivement, et bien joli bonnet !
Répondre
L
je l'avais tricoté ce bonnet!<br /> <br /> j'adore le vert: bonne idee pour une petite fille
Répondre
M
Sympa ce bonnet!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 673
Publicité