Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
21 janvier 2012

Je m'y remets !

Aux puces des couturières à Ormes, dimanche dernier, j'ai craqué sur le stand de Sylvine et j'ai acheté ceci :

IMG_8321

Mon sang n'a fait qu'un tour, me voilà prise par la fièvre du crochet à la vue de ces magnifiques modèles, aux couleurs si tendres :

IMG_8315

IMG_8316

Depuis que j'avais vu les dernières réalisations d'Agnès, et ses si jolis dessous de tasses, je me suis remise au crochet ! Bon, c'est pas encore hyper droit, mais au moins il n'y a pas d'erreurs. Il m'a quand fallu une soirée chez Natacha pour comprendre le point...

IMG_8307

IMG_8311IMG_8313

IMG_8320

/Kit de crochets 4-5-6 mm achetés ici, laine Evasion de Bouton d'Or, point de crochet expliqué sous la forme de photos en pas à pas dans le bouquin, théière Forlife offerte par mon frère pour Noël, tasse Mariage Frères/

Publicité
Commentaires
M
Trop mignons ces dessous de verre. J'aimerai bien savoir faire du crochet ! Le livre a l'air de proposer tout pleins de jolies choses !
Répondre
S
tout mimi!
Répondre
L
super chouette !! elles sont craquantes ces petites fleurs... moi aussi j'ai bien envie de m'y mettre. bisous
Répondre
L
Joli livre en effet. Moi aussi je tente de me mettre au crochet mais c'est pas gagné !!
Répondre
D
très chouette ce livre ... bravo pour le crochet réalisé<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 841
Publicité