Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
3 janvier 2012

Mon année de tricots...

tricots 2011-5

tricots 2011-4

tricots 2011-6

Et bien je ne pensais pas en avoir tricoter autant... Et encore, je n'ai pas tout pris en photos, tellement j'ai toujours hâte d'offrir mon tricot à son destinaire. La layette domine, on ne peut pas le nier. Et il y a un peu de crochet, la nouveauté de 2011. Il faudrait que je m'y remettes, d'ailleurs. Allez, je file me reposer pour résorber une grosse allergie... à la pénicilline (enfin, c'est toujours pas sûr) !

Publicité
Commentaires
A
Whaou ! Superbe travail !
Répondre
B
de belle réalisations en 2011
Répondre
R
que de jolis tricots!!<br /> <br /> bonne année!!
Répondre
M
Beau travail, belle année et bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> Manuela
Répondre
S
en effet, tu as bien bossé, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 834
Publicité