Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
2 janvier 2012

Bonne année 2012 !!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 !

et surtout la santé !

car ici on démarre mal l'année... du coup, elle ne pourra que bien finir... Bise à vous !

IMG_8230

/écharpe maison offerte à mon frère pour Noël en Cascade Yarn 220 et au point de granite/

(pour les novices, le point de granite, c'est du point de blé alterné de 2 rangs mousse)

Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2012!!!<br /> <br /> santé, bonheur, amour... et de la laine, du tissus et du fil bien sûr!
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux !<br /> <br /> J'espère que ces soucis vont vite s'évanouir
Répondre
S
une très belle année 20121 à toi et aux tiens Coline ♥<br /> <br /> que tout aille vite miux .
Répondre
B
meilleur voeux & surtout la santé
Répondre
L
Belle & douce année...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 673
Publicité