Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
27 novembre 2011

2 ans de blog, wouaaaouu !

IMG_8063

Mon blog a 2 ans. Je l'ai commencé 1 mois avant la naissance d'Adèle, c'est donc un peu notre anniversaire à toutes les 2 ! Une petite photo pour l'occasion !

Je me suis rendue compte que mon blog est hyper "tricot", parfois "design" (et je sais que vous aimez ma rubrique), et beaucoup de fois "layette" et que c'était tant mieux. Que j'avais changé de bannière trois fois (vous aimez ?). Que j'avais laissé tomber la couture (je n'ai pas l'atelier dont rêve toutes mes copines, ou qu'ont certaines veinardes, n'est-ce pas Sylvine ?). Que le nombre de posts s'était curieusement ralenti depuis que j'avais repris un boulot (certes, qu'à mi-temps, mais l'autre mi-temps m'occupe aussi énormément depuis bientôt 2 ans... vous saurez de quoi/qui je parle...). Que je ne suis pas une wonder woman. Que j'aime utiliser les parenthèses dans mes messages et que c'est parfois un peu long, pardon. Que j'ai créé une petite boutique que j'aime bien (normal) et qui me prend aussi un peu de temps le soir car je tricote pour les autres, surtout, mais c'est ce que je préfère et vous le savez bien, maintenant. Que j'aimerais tricoter plus pour moi mais on ne peut pas tout faire (rapport à "que je ne suis pas une wonder woman" ou alors "que je ne sais pas comment font les autres" ou encore "que les autres elles n'ont peut-être pas besoin de 8h30 de sommeil?"). Que j'ai intégré un collectif de tricoteuses qui s'appelle les Filles du Centre et chez qui j'ai rencontré plein de chouettes "copines de tricot". Que Adèle dit "copines, Maman, copines, Maman" quand je pars à mes tricothés préférés un soir par mois et qu'elle dit aussi "copines, Papa, copines, Papa" quand c'est son père qui a une réunion le soir (hum ?).Que je vais m'arrêter là.

Merci à mes fidèles lectrices dont j'apprécie tous les commentaires. Je les lis avec plaisir tous les soirs et  j'essaie de répondre rapidement (mais je n'y arrive pas toujours, comme nous toutes d'ailleurs, ça me rassure). Merci surtout à vous qui passez de temps en temps, même sans laisser de commentaire (je vous ai repéré !) et à vous aussi qui venez de découvrir ce blog tricotesque !

Voilà, un peu plus de soi dans les posts, je trouve ça sympa chez les autres (j'ai mes blogs fétiches), alors pourquoi pas moi de temps en temps aussi ! J'ai juste toujours un peu de timidité à me dévoiler. Mais si j'ai créé ce blog, c'est bien pour parler de moi ? non ?

Bon tricot les filles !

Publicité
Commentaires
S
happy 2 <br /> <br /> et encore plein d'années,<br /> <br /> <br /> <br /> et cela me permet de vous souhaiter une belle et heureuse année 2012
Répondre
B
Bon anniversaire de blog. Une chouette rencontre que la tienne. Un groupe de filles sympa à ce tricothé. C'est toi qui m'a ouvert les portes, tout ça grâce aux blogs. Magique la toile non ?<br /> <br /> Ne change rien, ne soit pas parfaite, les gens parfaits sont souvent ennuyeux, les imparfaits ne peuvent que s'améliorer. <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
L
très bon anniversaire alors ! bisous à vous deux.
Répondre
V
Et bien très heureux bloganniversaire!!!!Oui la vie,la famille ne nous laissent pas forcément tout le temps que l'on voudrait...Mais tu fais de très belles choses,bonne continuation!!!
Répondre
A
Très bons zanniversaires à ta petite Adèle et à ton blog. Anne (copine de tricothé)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 672
Publicité