Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
21 novembre 2011

écharpe et bonnet de saison

C'est reparti, les bonnets, les écharpes pour ces petits bébés (oui, jusqu'à 2 ans on a le droit de dire bébé).

IMG_8057

Je viens de terminer une série pour Alix, pour Adèle...

IMG_7902

Ce qui est très pratique avec le point de mousse, c'est que les couettes se logent sans problème dans ce bonnet extensible, ce qui donne des allures un peu improbables à cette demoiselle à oreilles de diablotin...

/modèle du livre le 3ème bébé de La Droguerie, aujourd'hui épuisé, laine évasion de Bouton d'Or, de somptueux coloris/

 

Il me reste un peu de laine pour faire les moufles assorties. Je rêve de mini moufles de Bella... Quelqu'un a-t-il adapté le tuto en taille 2 ans ?

Edit du 22/11 : je viens de trouver plusieurs tutos de mini moufles sur Ravelry :

- la version très simple et mini mini (sans pouce) donc plutôt pour les bébés : tuto de Aoifa Anctil

- une version plus élaborée et plus fidèle au modèle original, pour les un peu plus grands, par Courtney Corway

Je vais faire la version de Courtney Corway. Coloris Pivoine, attention les yeux (entre le fluo et le grenadine).

 

Publicité
Commentaires
R
oooh 2 ans pour ton blog...et bin bon anniiiversaiiire et on signe pour une 3eme annee...;o)
Répondre
L
coucou, mes moufles bela sont terminées ! je viens de mettre un billet sur mon blog à ce sujet. bravo à toi pour cet ensemble charmant et encore merci pour tes conseils. bisous
Répondre
V
C'est tout mignon!
Répondre
L
On peut même le dire jusque 4 ans je crois !!
Répondre
S
très mimi !! c'est une très bonne idée, les moufles de Bella en 2 ans !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 878
Publicité