Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
19 novembre 2011

à moi Paris chapitre 2

Mais j'y allais surtout pour ça : le salon créations et savoir-faire, porte de Versailles. 2 heures de cohue non stop.

IMG_7995IMG_7996

un petit atelier masking tape pour laisser libre cours à son imagination, grandeur nature...

 

Des idées de déco sympa

IMG_8016IMG_8005

IMG_8021

IMG_8017IMG_8020

IMG_8023IMG_8011

 

J'ai fait quand même quelques achats... pour Sylvine !

IMG_8043

IMG_8044C'est la marque de laines de Laurence, qui tient le blog Froufrou et Capucine. Elle teint elle même de la laine mérinos essentiellement, provenant de filatures françaises. Ses teintures sont faites à partir de végétaux ou de colorants naturels. Et cela donne des coloris à tomber. Je suis  conquise.

Publicité
Commentaires
F
Merci Madame Chouette, ravie de t'avoir rencontrée !!;)
Répondre
D
Coucou, quel beau salon ! une déco très sympa en effet. et la laine de froufrou... à tomber ! bises
Répondre
L
tu as du en prendre plein les mirettes !<br /> belle journée
Répondre
B
Oh, et bien on s'est croisé, nous étions même juste à côté sans le savoir !
Répondre
S
effectivement, ces fils sont splendide !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 834
Publicité