Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites mailles de madame chouette
les petites mailles de madame chouette
19 novembre 2011

à moi Paris chapitre 1

J'aime retrouver Paris, juste pour une journée, de temps en temps. Me promener, admirer l'architecture des quartiers, mais surtout... faire du lèche vitrine !

IMG_7988

The Conran Shop (rue du Bac 7ème)

IMG_7989

IMG_8046

Un petit tour chez Bonton Bazar (rue du Bac 7ème)

IMG_8038

IMG_8036

IMG_8037

Home autour du monde (3ème)

IMG_8047

et puis aussi, Entrée des Fournisseurs, le Palais des Thés, Petit Pan, I.E. et j'en passe...

enfin, un petit thé chez un ami de longue date et sa petite famille que je n'avais pas vu depuis 5 ans... que du bonheur !

oh, j'oubliais : la livraison d'une commande pour une demoiselle de 5 mois.

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces journées parisiennes !<br /> bon dimanche !
Répondre
L
Génial! Merci pour ces jolis extraits du salon :)<br /> Spavré?! Y a un bonton dans la rue du bac? J'ai jamais été plus loin que la chapelle mais la prochaine fois je le ferais ^^ <br /> Aaaah! Paris...
Répondre
B
y de belle rue a voir a paris!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
une bien belle balade avec de bien chouettes boutiques...;o)
Répondre
S
hum !! jolie balade !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 324 855
Publicité